75 Hard Challenge

Après le défi 15 semi-marathons en un an, 10 marathons en un an, ou encore 100 burpees par jour pendant 30 jours, j’ai décidé de me lancer dans le fameux défi 75 days hard challenge.

Les règles sont simple, pendant 75 jours de suite, je vais devoir :

Et si on rate un jour, on recommence depuis le début 🙂

D’ailleurs si vous aussi vous voulez le faire voici mon traqueur que vous pouvez télécharger et imprimer pour suivre à vos propre progrès plus facilement.

Il est fort probable que vous en ayez déjà entendu parler, visionné des vidéos ou même des connaissances qui l’ont déjà pratiqué.

Aujourd’hui, c’est à moi de me lancer et de me lancer dans cette aventure.

Il y a quelques jours, mon amie Geneviève m’a fait part de ce défi, et il m’a fallu une journée entière pour prendre ma décision. Pour ceux qui me connaissent un peu, je n’ai pas peur des défis, sauf lorsque cela inclut la nourriture :). J’aime beaucoup manger, et c’est pour cela que je vous partage mes recettes ici. Mais là, en plus de devoir faire attention à ce que je mange, je vais devoir m’absenter de boire de l’alcool complètement pendant 75 jours.

Bien que je ne sois pas alcoolique (enfin je pense), j’aime quand même boire du rhum en fin de semaine.

Alors je ne sais pas si je vais y arriver mais j’ai de la chance car deux amis à moi le font avec moi : Geneviève bien entendu et mon meilleur ami d’enfance Logan. Mais nous nous sommes donné le droit à quelques petits écarts pour s’adapter à nos vies personnelles, que je vous expliquerai bientôt.

Alors, restez avec moi dans mon aventure avec des mises à jour régulières.

Laisser un commentaire